InDéco

Faites briller vos bougies !

Chez com2filles, nous sommes des fans de masking tape ! On en met un peu (beaucoup !) partout.

Alors, forcément pour ma décoration de noël, j’ai investi dans de jolis masking tape dorés ! Je vais évidemment m’en servir pour faire de jolis paquets cadeaux fait main mais aussi, comme en 2013, je m’en suis servie pour customiser des bougies chauffe plat de noël.

Noel - bougies chauffe plat DIY - masking tape

Comme je vous le disais déjà à l’époque, c’est vraiment le DIY le plus simple du monde à faire^^ Et qui en plus, vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps, ni de beaucoup de place.

Il vous faut juste des bougies chauffe plat, du masking tape de la couleur de votre choix et une paire de ciseaux. Ensuite, vous n’avez plus qu’à appliquer votre MT autour du support !  En 2 minutes chrono, vous avez de quoi décorer votre table pour noël !

Moi, j’ai choisi de customiser une dizaine de bougies avec 4 rouleaux différents, que je disposerais sur ma table le 25 pour une ambiance festive et chaleureuse ! Et puis, ce qui est chouette avec le masking tape, c’est qu’une fois les fêtes de fin d’année passées, vous pourrez décoller le scocth et en mettre un autre.

masking tape - bougies chauffe plat noel

DIY - bougies chauffe plat masking tape - noel

A vous de jouer !

Vous aimerez aussi

3 Comments

  • mamandoudouce

    Trop mignonnes vos bougies! Et là avec les photos, je me rends compte que je n’ai pas de masking tape doré…. Il va falloir remédier à cela rapidement 😉

    15 décembre 2015 at 9 h 20 min
    • Ln

      Merci ! Et oui, il va falloir investir 😉

      15 décembre 2015 at 10 h 10 min
  • Aurélie

    Simple mais efficace! Purée, des fois je me dis « mais pourquoi t’as pas pensé à ça avant » ^^.

    15 décembre 2015 at 22 h 39 min
  • Leave a Reply