[Article sponsorisé]
Ou pour éviter que je ne me brûle les doigts !
Il y a un peu plus d’une semaine, nous vous proposions des bons d’achat de 5€ dans la boutique Peace and Wool pour vous remercier de faire partie de nos 10 000 visiteurs uniques mensuels ! {d’ailleurs, il reste encore quelques bons d’achats si vous le souhaitez ! Vous n’avez qu’à vous rendre sur notre article des 10 000 visiteurs et y laisser un commentaire.}
Lorsque que cette marque nous a proposé de vous faire découvrir leur boutique, ils en ont profité pour nous envoyer un kit Take Away !
Et puisque je suis celle du binôme qui s’essaye au tricot, je me suis empressée de réaliser ce take away. A peine reçu et à peine déballé d’ailleurs, la preuve en image sur notre page facebook !
Peace and Wool, des kits pour tricoter
Peace and wool est un site de vente en ligne qui vous propose des kits en tricot pour tous les niveaux ! Vêtements ou accessoires, tricot ou crochet, de nombreuses couleurs, de la laine, du coton et des fibres 100% naturelles… A faire soi-même ou à offrir aux fans de DIY !
Un site ergonomique très vintage avec ses photos esprit hypstamatic qui donnent envie de tout acheter !
Un kit de tricot génial
Quand j’ai reçu le mien, j’étais tout simplement aux anges ! L’envoi est soigné et arrive très rapidement @ home !
Un paquet rose et pailleté, un joli sac en tissu pour tout ranger, la laine, les aiguilles, 1 étiquette en tissu à coudre, le B.A.B.A du tricot (une notice des mailles de base), une notice du modèle, une carte postale, des petits tags et des bonbons ! C’était un peu comme noël après l’heure !
Mon take away, version bleue lagon
Allez, pour être honnête, pour pouvoir vous présenter quelque chose de potable, j’ai dû en faire un deuxième… Et pourtant, c’était in tricot niveau débutant !!! Oui, je ne suis pas encore très douée… D’ailleurs, pour celles ou ceux qui ne se souviennent plus, voici la tête de mon 1er tricot !
Bref, ici, j’ai trouvé les explications plutôt claires. Attention, pour celles qui n’ont jamais tricoté, je vous conseille d’avoir sous la main une copine, une grand-mère ou une maman qui s’y connait, sinon, cela risque d’être un peu rude !!! Pour mon 1er tricot, je m’étais aidé du tricotin.com.
Mais voici le résultat !
Un joli pull pour ma tasse à café, pour la garder au chaud, ou pour éviter que je ne me brûle les doigts !
2 Comments
Carole
Bonjour,
22 août 2013 at 17 h 15 minPour celles qui n’ont pas la patience ou le talent en voilà une toute faite ! http://www.ledindon.com/gadgets/9047-tasse-tricot.php
Ln
🙂 Vu que je manque de patience pour le tricot, j’y songerai pour la prochaine fois !
30 août 2013 at 15 h 27 min