Il n’y a pas longtemps, je vous présentais mes petits bracelets en tricotin réalisés grâce à un tricotin automatique que j’avais eu pour mon anniversaire. Et bien, j’ai quand même été sacrément gâté pour mon birthday, parce que ce jour là, j’ai enfin eu un métier à tisser !!!
Alors, oui, pour certains d’entre vous, ce n’est pas une nouveauté, cela a peut-être même beaucoup occupé vos pauses détente quand vous étiez plus jeunes. Pour moi, c’est une première.
Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir des perles de rocaille de toutes les couleurs à la maison !!!
J’ai donc attendu mes vacances d’été pour me lancer !
Pour les couleurs, mon idée de départ, c’était quelque chose de coloré mais sur fond noir, pour pouvoir le porter avec un maximum de choses. Du orange, du rouge du vert et du bleu, toutes brillantes. bref des couleurs qui tranchent bien sur des perles de corail noir et mattes
Et j’avais envie de motifs qui ressemblent à des chevrons et des losanges. Alors au départ, je n’étais pas vraiment convaincue par le motif ! Mais au final, j’en suis ravie^^ (oui, c’est mon petit côté jamais satisfaite de mes créations qui ressort de temps en temps^^).
Une fois terminé, il ne me restait plus qu’à ajouter des embouts à serrer puis un fermoir !
Depuis, il fait partie de mes bracelets chouchous qui ne me quittent plus, comme celui offert ma cops Amand, un bracelet brésilien customisé.
Alors, vous en pensez quoi de ma première réalisation avec mon métier à tisser ?!
2 Comments
allmadehere
Très sympa cette première réalisation!
14 août 2014 at 18 h 18 minLn
Merci beaucoup !!!
14 août 2014 at 23 h 13 min